MATINALE CCI | La Sécurité Vol de l'entreprise - 21 mai

LA SÉCURITÉ VOL DE L'ENTREPRISE - Comment sécuriser mon entreprise en matière de vol ? Le diagnostic des risques, les moyens de protection, les garanties
 Quelles garanties dois-je souscrire ?

Une fois par mois, votre CCI vous propose un rendez-vous d’information. Il s'agit d'un moment dédié à la gestion et au développement de l'entreprise, au recueil d’informations privilégiées, à l’échange avec des experts et au développement de son réseau professionnel.

Le format est conçu pour aller à l’essentiel : un expert fait le point sur l’actualité du sujet en 45mn, intégrant un temps de questions/réponses pour aborder plus concrètement les problématiques individuelles. Puis un temps d’échanges est prévu autour d’un café.

Objectifs : identifier correctement les risques de son entreprise - mettre en place les moyens de prévention et de protection adaptés au risque vol.

Intervenants : Christian Vigny - MATMUT

Date : jeudi 21 mai - 8h15
Lieu : CCI Amiens-Picardie - 6 bd de Belfort - Amiens

Pour vous inscrire : cliquer ici

Si vous ne souhaitez pas vous inscrire via une plateforme d'inscription en ligne, contactez-nous par téléphone au 03 22 82 22 30.