Le Club Grand gourmand Amiens lance une campagne de communication décalée

Tous réunis autour d’une même passion, l’amour de la cuisine et des produits frais, les restaurateurs du Club Grand gourmand d’Amiens lancent leur première opération de communication : un guide qui sera disponible dans les restaurants, offices du tourisme et hôtels, et qui a choisi d’opter pour un ton décalé.

Bras de fer autour d’une bonne bouteille, attaque surprise de biplan, pose avec un chou ou une pièce de viande, etc. Les membres du Club Grand gourmand d’Amiens ont donné de leur personne pour illustrer leur guide.

« On voulait surtout communiquer sur le plaisir que nous avons à faire ce métier, et montrer qu’un chef, c’est aussi un être humain qui aime rire » Séverine Sévenet, Leu Duo.

Le guide Grand gourmand Amiens paraîtra prochainement et sera édité à 10 000 exemplaires. Il sera disponible dans les restaurants, offices du tourisme et hôtels.

« Ce guide reflète notre volonté de changer l’image de la restauration, avec des photos drôles » Laurence Flamand, La Coupole.

La campagne de communication a été confiée à une agence amiénoise. Le shooting photo a été réalisé par le photographe Ludovic Leleu.

« Le jour du shooting, chacun avait apporté un objet emblématique de son restaurant. Et puis le talent du photographe a fait le reste… » Giuseppe Severino, La Table d’Hort.

Animé par la CCI Amiens-Picardie et impulsé par 17 restaurateurs d’Amiens, le Club Grand gourmand Amiens a vu le jour en janvier 2015. Prochaine action phare du club : la fête de la gastronomie qui sera organisée en septembre prochain, avec l’élaboration d’un repas insolite, dans un lieu atypique.

Les membres du club Grand gourmand :

La Brasserie Jules, La Coupole, Le Majorelle, Les Orfèvres, Leu Duo, La Table d’HOrt, Le Saint Roch, Le Vivier, L’Aubergade, Le Quai, Oz’Ange, L’Adresse, Chez Lafleur, Les Marissons, Le Steak Easy, Le Porc St Leu, Le Bouchon.

En savoir plus
Nous contacter

Delphine Lemaire

Téléphone: 
03 22 82 22 44
Mail: