Je cherche des financements

La CCI Amiens-Picardie vous guide

La CCI Amiens-Picardie dispose d’une expertise reconnue au niveau national dans la connaissance des dispositifs publics de financement.

En fonction de votre situation et de votre secteur d'activité, nous identifions avec vous les dispositifs adaptés.

Qu'il s'agisse de créer une entreprise, d'investir ou de surmonter des difficultés de trésorerie, la réponse “financement” ne peut se limiter aux seules aides publiques ; Il est souvent nécessaire de faire appel à une banque. La CCI Amiens-Picardie peut vous aider en vous accompagnant dans votre réflexion et la construction de votre dossier.

Si vous rencontrez des difficultés de trésorerie, nous pouvons également vous proposer un pré-diagnostic pour faire le point sur votre situation et identifier des solutions de financement.

les-aides.fr

les-aides.fr répertorient l'ensemble des aides financières accessibles aux entreprises françaises.

Ce site crée par la CCI Amiens-Picardie nous permet de répondre directement à vos questions grâce à cet outil de recherche : pour une situation et un besoin de données, nous vous remettons une liste des financements disponibles et vous aidons à monter un dossier.

Repéré sur les-aides.fr

www.les-aides.fr, le site d’information des CCI sur les aides aux entreprises.

Christian Pollet